dimanche 18 juin 2017


à cause du niveau très bas d'eau des rivières nous devons annulée la tournée les échappées de la Nonchalante avec nos bateaux!

mais néanmoins nous maintiendrons deux dates:

9 août 
Soirée concert, spectacle et pique nique partagé 
au bord de l'eau
co-organisé avec "La Country" à Montrelais  (49)
à partir de 19h30
Bar et Restauration rapide ( Fast-Food  Kazakhes )sur place

 

-  Route, Cie Superfluu,
Road movie intérieur et théâtral,


Un jour, Antoine est parti. Parti par la route. Il voulait partir, alors voilà. Il est parti. Seul. Sans attendre. Sans réfléchir. Sans savoir où ça le mènerait. Il ne sait toujours pas. Antoine a pris la route comme on prend la fuite. Et il s'est perdu en route.
Alors qu'il n'attend plus rien, noyé dans le flot du trafic routier,  Antoine se fait surprendre. Par des rencontres. Par des hasards.La route comme support pour nous transporter au loin. Le récit absurde et trépidant, tantôt burlesque tantôt touchant, de cet homme qui a fait de la route sa vie et de sa vie une infinité de routes. Un spectacle à vivre depuis le siège passager.

- Solo pour guitare électrique bricolée. Yannick Vilaine,
Ballade pour guitare bricolée?

ou bien jeu pour guitariste bricoleur en ballade, à la recherche de textures sonores crées manuellement à partir d’objets de diverses natures afin de jouer, d’influer sur la corde vibrante par percussions, frottements et autres trouvailles...
Ceci inspiré de la musique primitive et universelle coulant du bayou à Vladivostok et passée par les méandres de la Loire....
 
-  Femmes Mouettes, Tabea Tysowski & Chloé Touchais, (spectacle en création)
Deux femmes étendent leur linge. La scène est intemporelle. Elles jouent à se déguiser et s’amusent de ces transformations. La musique donne le ton et les corps se mettent en mouvement au travers de différents paysages et saisons. On suit le parcours de ces deux femmes qui tour à tour se demandent où elles se trouvent, affirment ce qu’elles ne sont pas, témoignent de ce qu’elles ont vécu, doutent de ce qu’on leur propose... On voyage dans des imaginaires poétiques où peu à peu le corps se redéfinit et se libère de ses carcans. Se décider soi pour aimer se confronter au monde et jouer son rôle dans le théâtre de la vie.







          

Brain d'Folie, Brain sur Vilaine (35)
le 16 août  en apéro concert Yannick Vilaine à 19h  au Bistrot
le jeudi 17 août  à 22h30  Femmes Mouettes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire